ArmadAI est une société de conseil a été créée en France en 2018 par Dimitri NOKOVITCH qui disposait alors de près:
Depuis son premier programme d'IAM mené entre les années 2000 et 2002, Dimitri NOKOVITCH a conclu que les solutions d'IAM étaient inadaptées aux cultures et métiers des grandes organisations françaises. Elles ne supportent toujours pas la réalité opérationnelle de ces organisations et nécessitent soit de rogner les objectifs, soit de réaliser des adaptations spécifiiques longues et coûteuses.
Par ailleurs, le modèle traditionnel Role Based Access Control (RBAC) est si lourd, contraignant et coûteux pour les organisations importantes que très rares sont celles qui sont parvenues au déployer à l'échelle et surtout au maintenir.
Alors les entreprises sont confrontées depuis 20 ans aux mêmes problèmes: multiples demandes unitaires d'accès, retard dans le provisionnement, accumulations de droits, revues aussi chronophages qu'inefficaces.
C'est en 2011 au Canada, après un énième projet de gestion de rôles frustrant que Dimitri NOKOVITCH est revenu à ses origines professionnelles, les systèmes-experts et l'IA pour concevoir ArmadAI qui a été testée avec succès chez SaskPower au Canada, puis dans le Groupe Englobe et ensuite en France pour le Groupe Caisse des Dépôts.
Depuis, tout au long de projets accumulés depuis près de 10 ans, ArmadAI Consulting a exploré les nouveaux horizons de l'IAM et du PAM avant tout le monde.
Aujourd'hui, ArmadAI Consulting est le seul cabinet de conseil en IAM avec autant d'avance sur le marché.
Avec nous, vous ferez un saut vers les 20 prochaines années de l'IAM et du PAM en tirant parti de notre antériorité, de notre capacité de vision et de notre veille technnologique constante.